Assemblée Générale Ordinaire de l’ARPE Normandie

Chers amis, citoyens, sympathisants, professionnels, acteurs de l’éco-construction, futur(e)s et déjà adhérent(e)s de l’ARPE, depuis l’Assemblée Générale Extraordinaire de novembre 2017, l’ARPE NORMANDIE a beaucoup évoluée. La nouvelle équipe salariale a développé de nouveaux projets qui permettront de dynamiser nos actions sur tout le territoire normand.

Afin d’échanger sur nos actions actuelles et futures, l’ARPE NORMANDIE a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra à partir de 13h30 à l’éco-domaine du bouquetot chemin des Broches 14950 SAINT-PIERRE-AZIF.

Lors de cet événement, nous ferons dans un premier temps le bilan d’activité de l’association ARPE NORMANDIE et présenterons les décisions prises par le conseil d’administration.
Il nous faudra aussi renouveler le conseil d’administration, c’est à dire l’équipe chargée d’impulser et d’orienter la dynamique associative. Nous sommes donc ouvert à toute candidature de personnes physiques ou morales souhaitant s’impliquer dans la vie de l’association.
Dans un deuxième temps, ce rassemblement sera l’occasion de partager vos retours, besoins et attentes concernant la vision d’avenir de l’ARPE NORMANDIE à travers de temps d’échanges et d’ateliers. Enfin nous vous proposons de prolonger les échanges autour d’un verre.

Pour participer à ce moment important de la vie de l’association, pensez à vous inscrire ICI

Cette assemblée générale permettra de participer à l’évolution de la vie de l’association, si vous souhaitez participer à cette aventure, (ré)adhérez à l’ARPE NORMANDIE et rendez-vous à l’assemblée générale le 20 octobre 2018.

pour (ré)adhérer à l’ARPE :

• Vous pouvez d’ores et déjà adhérer en ligne par le biais de helloasso
  • Il vous sera également possible de (ré)adhérer le 20 octobre sur place.

Pour les adhérents qui ne pourraient pas être présents, vous pouvez nous faire la demande d’un formulaire de procuration à l’adresse contact@arpe-normandie.fr, il sera à nous retourner avant le 19 octobre.

Programme détaillé de la journée du 20 Octobre 2018 :

• 12h00 : Repas tiré du sac pour ceux qui le souhaitent.
• 13h30 : Accueil des participants
• 14h00 : Démarrage de l’assemblée générale ordinaire avec le vote des rapports et élection du conseil d’administration
• 15h00 : Démarrage des trois ateliers :
Atelier pour les particuliers : Qu’attendez-vous des activités de l’ARPE ? Avez-vous des suggestions d’activités Échanges sur les activités déjà en place : chantiers participatifs, formations, visites de chantiers, recensement des éco-constructions… Atelier pour les professionnels : Dans cet atelier nous discuterons de l’offre proposée aux professionnels adhérents. Que pensent-ils de l’annuaire des professionnels ? Comment devrai-il évoluer ?
Atelier pour les partenaires : Avec les partenaires de l’association nous discuterons de l’animation du réseau des acteurs bio-sourcés, quels sont les relais pour faire connaître l’ARPE sur l’ensemble du territoire de la Normandie.
• 16h30 : Temps de restitution des ateliers
• 17h00 : Temps d’échanges convivial autour d’un verre et pour ceux qui le souhaitent une visite de l’éco-domaine du Bouquetôt.

Dans l’attente de vous rencontrer,

Le conseil d’administration de l’ARPE Normandie.