Offre de service civique chez Enerterre

Celà fait un moment que l’équipe d’Enerterre souhaite offrir l’opportunité d’œuvrer au sein de l’association par le biais d’une mission de Service Civique.
Axée sur le domaine de la solidarité et de l’entraide, l’association cherche entre autres à trouver des outils pour synthétiser et valoriser son expérience issue de plusieurs années d’activité auprès des bénéficiaires du dispositif Enerterre. La valorisation passe par le développement d’outils de communication permettant de rendre le dispositif facilement compréhensible, dans l’objectif de toucher d’autres bénéficiaires sur le territoire d’action d’Enerterre, mais aussi auprès des partenaires qui permettent à l’aventure Enerterre de continuer. La mission proposée dure 8 mois et débute au 1er novembre. Elle est ouverte aux jeunes de 18 à 25 ans.
Les candidats peuvent se faire connaître jusqu’au 10 octobre prochain.
À retrouver en pièce-jointe ou via ce lien, hébergé sur l’agence du Service Civique, afin de candidater :

https://www.service-civique.gouv.fr/missions/porteur-didees-pour-la-valorisation-de-projets-solidaires

Vous faites partie du réseau de l’association car vous avez un jour entendu parler de son action ou encore pour nombres d’entre vous, êtes venus sur l’un des chantiers participatifs qui se tienne au fil des ans. Aidez nous à nous mettre en relation avec la personnes qui pourraient s’épanouir dans cette mission et ainsi faire grandir l’association.
Merci à vous,
l’équipe de l’association Enerterre

Laisser un commentaire