Chantier participatif Enerterre : Enduit de finition éco-matériaux

Bonjour à toutes et tous,

L’association Enerterre organise les mercredi 3 et samedi 6 octobre prochains un chantier participatif chez Manuella à Saint-Sauveur-Lendelin (50490). L’objectif de ce chantier porte sur la réalisation de l’enduit de finition sur la façade ouest de la maison de bourg de Manuella faisant suite au précédent chantier. L’enduit sera un chaux-sable huile de lin teinté à la terre. Il y aura aussi des joints de pierre chaux-sable à réaliser, notamment en pied de mur. Travail en hauteur sur échafaudage au programme.

4 à 6 bénévoles peuvent participer. Celles et ceux qui souhaitent participer peuvent s’inscrire par retour de courriel à info@enerterre.fr ou auprès de Laurent ou Camille au 02 33 74 79 31 / 06 12 95 71 87.

Pour rappel : afin de prendre part aux chantiers participatifs de l’association Enerterre, il est demandé d’adhérer à l’association (5€ min.). Possibilité est donnée de le faire sur place ou via le formulaire joint. Outre votre soutien à l’association, celà permet de bénéficier de la couverture assurance dans le cadre des activités de l’association. L’ensemble du matériel de chantier est amené par l’association. Les équipements de protection individuelle (gants, masques, lunettes) sont à votre disposition. Nous vous demandons de venir avec une paire de chaussures de sécurité. Le rendez-vous est fixé sur place à 9h le matin et les journées se terminent vers 17h30. Le repas du midi est à prix libre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *