Chantier participatif d’enduits intérieurs

L’association Enerterre relaye une offre de chantier participatif qui aura lieu tout prochainement dans l’avranchin :

Chez Anne-Claire et Nicolas à Saint-Martin-des-Champs (50300). Différents types de travaux seront réalisés tels que enduits intérieurs correcteurs thermiques (terre-lin), enduits chaux-sable et cloisons intérieures en terre-paille allégé.

Une première semaine de chantier a lieu du 9 au 13 juillet puis le chantier se prolongera jusqu’au 25 juillet

Les chantiers sont encadrés par l’artisan Simon MARTIN des Guêpes Maçonnes. L’association Enerterre y apporte son aide en terme de réseau et ses outils. Cependant les inscriptions sont centralisées par Anne-Claire et Nicolas via l’adresse suivante :
nicolas.talabardon@gmail.com

Les bénévoles pourront adhérer (possibilité sur place) à l’association Enerterre afin d’être, en autre, couvert par l’assurance souscrite pour l’activité d’auto-réhabilitation accompagnée et partagée (ARA partagée).

Une occasion pour les personnes résidant dans la moitié sud du département de la Manche et qui sont parfois trop loin pour pouvoir participer aux chantiers de l’association Enerterre. On compte sur vous pour relayer, notamment vers les réseaux et personnes susceptibles d’être intéressées sur ce territoire.

Laisser un commentaire